Cabinet bleu voyance
Cabinet bleu voyance

Voyance gratuite

Consultation privée




Horoscope gratuit

Astrologie les 4 éléments en Astrologie

Interprétation des rêves

La numérologie




Signification des prénoms

Langage des couleurs

Langage des encens

Langage des fleurs

Le langage des pierres




Déontologie

Partenaires

Boutique Express

La numérologie

Commender votre thème

https://static.onlc.eu/cabinetvoyanceNDD//124809218193.gif

 

Le Théme Natal

Thème Natal ...

- Les nombres les plus importants sont le chemin de vie et le nombre d´expression. Prêtez attention également au nombre d´aspiration et au jour de naissance, spécialement lorsqu´il correspondent à un nombre ou une dette karmique ou bien encore un défi.
- Un nombre d´expression 8 par exemple, est à nuancer selon qu´il vient d´un sous-nombre 17, 26, 35, 44, 53, 62, 71...

Le nombre d´expression
- Il est obtenu en réduisant l´ensemble des lettres des nom et prénoms d´une personne et détermine les principaux traits de son caractère.

Le nombre intime
- Il est obtenu en réduisant l´ensemble des voyelles des nom et prénoms d´une personne et détermine de quelle manière elle souhaite s´accomplir dans l´existence

Le nombre d´expression
- Il est obtenu en réduisant l´ensemble des lettres des nom et prénoms d´une personne et détermine les principaux traits de son caractère.

Le nombre de réalisation
- Il est obtenu en réduisant l´ensemble des consonnes des nom et prénoms d´une personne et détermine comment elle se réalisera concrètement

Le nombre actif
- Il est obtenu en réduisant toutes les lettres des prénoms déclarés à l´état civil et correspond à l´inné.

Le nombre d´hérédité
- il est obtenu en réduisant toutes les lettres du nom déclaré à l´état civil et porte l´empreinte de l´entourage social et familial.

L´inclusion
- Elle correspond au rapport entre chaque lettre des nom et prénoms et sa valeur conditionnée par sa position dans l´alphabet natal.
- Exemple valeur des lettres pour l´alphabet anglais/français
A J S = 1
B K T = 2
C L U = 3
D M V = 4
E N W = 5
F O X = 6
G P Y = 7
H Q Z = 8
I R = 9
- Prenez en compte le nombre de lettres pour chaque valeur. 3 lettres à valeur 2 ne représente pas la même chose que 4 lettres de cette même valeur.
- Cette donnée n´est pas à négliger pour compléter l´étude de la personnalité ou le parcours d´une personne. (exemple le sujet a 7 lettres à valeur 9 mais moins de lettres pour les autres valeurs) est appelée nombre d´ intensité.

Le nombre d´équilibre des initiales
- Il est obtenu en réduisant la somme de toutes les lettres majuscules de l´état civil. Il révèle de quelle manière une personne se comporte devant une situation imprévue.

Les plans de l´expression
- Lettres cérébrales (analyse, logique, déduction) : A G H J L N P
- Lettres physiques (sens pratique, force physique) : D E M W
- Lettres émotives (émotivité, sensibilité) : B I O R S T X Z
- Lettres intuitives (ressenti, perception des autres, des événements) : C F K Q U V Y
- Lettres créatrices ou cardinales (créativité, impulsion) : A E I O R Z K
- Lettres mobiles ou mutables (intérêt, besoin de changer, hésitation) : H J N P W B S T X F Q U Y
- Lettres stables ou fixes (discernement, recul, sens de la tradition) : G L D M C V

Le chemin de vie
- Obtenu en réduisant la date de naissance, on obtient la clé révélatrice des caractéristiques du parcours d´une personne.

Le nombre du foetus
- Il est égal à la valeur du chemin de vie réduit moins un. Si le chemin vaut 1 alors le nombre du foetus vaut 9. Il symbolise la vie foetale, tout ce que le sujet a enregistré inconsciemment au cours de la grossesse vécue par sa mère. A ce titre, c´est un élément très important.

Le nombre cosmique
- Il se calcule en additionnant le chemin de vie, le nombre actif et le nombre d´hérédité réduits. Le résultat si nécessaire est ramené à un nombre compris entre 1 et 22. Il symbolise le guide, la conscience supérieure du sujet.

Le nombre du subconscient
- Il correspond à la soustraction 9 moins le nombre de karmas d´évolution dont la valeur est zéro.
Exemple : une personne n'a ni lettre à valeur 3, ni lettre à valeur 8 soit deux karmas d´évolution. Son nombre de subconscient devient : 9 - (1+1) = 7

Le nombre d´excentricité
- Il se calcule en additionnant l´expression réduite (toutes les lettres) du premier prénom plus le jour de naissance. On réduit le résutlat de 1 à 9 (sauf 11 ou 22). Renvoie à notre manière de régir face à une situation particulièrement difficile à résoudre.

Le nombre de réalisation majeure
- Il est obtenu en ajoutant le jour et le mois de naissance. Il peut être intéressant de retrouver le sous nombre avant réduction et de l´analyser en complément. Exemple un 8 peut venir d´un 17 ou d´un 26.

Le nombre d´initiation spirituelle
- Il est obtenu en réduisant à un nombre à un chiffre la somme du nombre intime, du nombre d expression, du chemin de vie et du jour de naissance.

Les DEFIS ...
- Ils renvoient aux domaines de l´existence pour lesquels un effort particulier est demandé à la personne pour se dépasser et progresser. Ils n´ont pas la même signification que les karmas.
- Les défis de la date de naissance sont réduits à un seul chiffre.

- Premier défi mineur = Valeur absolue de (Mois - Jour)
- Second défi mineur = Valeur absolue de (Jour - An)
- Défi majeur = Valeur absolue de (premier défi mineur - second défi mineur)
- Défi supplémentaire = Valeur absolue de (Mois - An).
- Défi du jour de naissance = valable lorsque la date de naissance est composé de deux chiffres. On retranche le plus petit au plus grand. Une aide est alors associée à ce défi particulier. Elle est obtenue en retranchant le défi du nombre 9. Certains numérologues voient d´autres défis. J´expose ici ceux qui me semblent intéressants ou à vérifier. Les défis liés aux nombres de la personnalité.
- Défi sur le nombre intime = valeur absolue de (première voyelle - dernière voyelle de l´état civil) Défi sur le nombre de réalisation = valeur absolue de (première consonne - dernière consonne de l´état civil)
- Défi sur le nombre d´expression = défi intime + défi de réalisation

Les cycles de vie
- Au nombre de trois, ils apportent un éclairage sur le contexte spirituel qui animera la personne au cours de sa vie.
- Le premier cycle ou cycle formatif est obtenu en réduisant à un chiffre le mois de naissance. Il correspond à la période de l´enfance, de l´adolescence et de l´entrée dans la vie sociale.
- Le deuxième cycle ou cycle productif est obtenu en réduisant à un chiffre le jour de naissance. Il correspond à la vie active et parentale bien souvent.
- Le troisième cycle ou cycle de moisson est obtenu en réduisant à un chiffre l´année de naissance. Il correspond aujourd´hui à la retraite, à plus de disponibilité pour de nouvelles activités quand la récolte des cycles précédents est bonne.

Les réalisations de vie ou apogées
- Au nombre de quatre, elles définissent les moyens que se donnera le sujet pour réaliser son chemin de vie. Leur signification est plus matérielle, plus concrète.
- La date du passage de la première à la deuxième réalisation correspond à 36 - le chemin de vie réduit à un chiffre. Toutefois dans certains cas, et pour connaître ce problème personnellement, il semblerait qu´il faille enlever dans le cas de chemins de vie 11/2 ou 22/4 11 ou 22 à 36 !
- La date de passage aux autres réalisations se calcule en ajoutant 9 ans à la précédente.

Calculs des réalisations à partir de la date de naissance
- Première réalisation : jour + mois
- Deuxième réalisation : jour + an
- Troisième réalisation : première réalisation + deuxième réalisation
- Quatrième réalisation = mois + an.

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an